Agence O2 Grenoble - Services à domicile - Grenoble

Adresse: 13 Bd Maréchal Joffre, 38000 Grenoble, France.
Téléphone: 214006890.
Site web: o2.fr
Spécialités: Service de ménage, Services de nettoyage, Organisme de soutien et de services aux personnes handicapées, Service de garde d'enfants à domicile, Soins aux personnes âgées, Service de soutien scolaire.
Autres données d'intérêt: Devis en ligne, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 70 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

📌 Emplacement de Agence O2 Grenoble - Services à domicile

Agence O2 Grenoble - Services à domicile 13 Bd Maréchal Joffre, 38000 Grenoble, France

⏰ Horaires d'ouverture de Agence O2 Grenoble - Services à domicile

  • Lundi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi: 09:00–18:00
  • Mercredi: 09:00–18:00
  • Jeudi: 09:00–18:00
  • Vendredi: 09:00–18:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

L'Agence O2 Grenoble - Services à domicile, située au 13 Bd Maréchal Joffre, 38000 Grenoble, France, est une entreprise spécialisée dans une variété de services pour répondre aux besoins des particuliers et des entreprises dans la région de Grenoble. Leur numéro de téléphone est le 214006890 et leur site web est o2.fr.

C'est une agence prestigieuse qui offre une large gamme de services, allant du ménage et nettoyage au soutien et services aux personnes handicapées, en passant par la garde d'enfants à domicile, les soins aux personnes âgées et le soutien scolaire. Les clients peuvent bénéficier de devis en ligne et l'entreprise se démarque par son accès en fauteuil roulant, avec un parking adapté également accessible.

Sur Google My Business, l'Agence O2 Grenoble a reçu un total de 70 avis, avec une moyenne de 3.4/5. Cette évaluation montre la confiance que les clients accordent à cette entreprise pour les services de services à domicile.

Pour ceux qui cherchent à bénéficier de ces services exceptionnels, nous recommandons fortement de visiter leur site web o2.fr pour obtenir plus d'informations et pour demander un devis personnalisé. L'Agence O2 Grenoble - Services à domicile est à votre disposition pour faciliter votre quotidien avec professionnalisme et efficacité.

👍 Avis de Agence O2 Grenoble - Services à domicile

Agence O2 Grenoble - Services à domicile - Grenoble
Cédric D.
1/5

Je n'ai pas été prévenu que mon intervenante ne viendrait pas au rdv. J'avais quitté le boulot pour venir lui ouvrir. Impossible de les contacter par téléphone. Puis rupture de contrat sans me donner de raison. J'attends toujours les explications..j'aurai gagné du temps et de l'argent en regardant les avis ..A FUIR !

Agence O2 Grenoble - Services à domicile - Grenoble
soadgojira
1/5

Très mauvaise expérience ! problème de facturation, impossible de joindre quelqu'un - personne ne répond aux mails ou aux coup de téléphone. Entreprise dysfonctionnelle qui ne suit pas ses clients. je ne recommande pas du tout.

Agence O2 Grenoble - Services à domicile - Grenoble
isabelle M.
1/5

mauvaise expérience, très mauvaise gestion de leur part des paiements qui ont conduit à un courrier recommandé de mise en demeure d'impayés parce qu'ils n'ont pas géré leur travail et aucune excuse , "on ne sait pas pourquoi ça n'a pas marché"
je suis très déçue

Agence O2 Grenoble - Services à domicile - Grenoble
Lila Y.
1/5

Entreprise pas du tout fiable et honnête je ne recommande pas de passer par eux pour trouver du travail….

Agence O2 Grenoble - Services à domicile - Grenoble
Hubert J.
2/5

Je mets 2 étoiles pour la réactivité de la prise en charge du service commercial, j'enlève 3 étoiles pour le "ménage" d'état des lieux qui a été fait dans l'appartement que nous avons rendu. Prestation déplorable faite en 2 fois, j'ai été obligé d'enlever des toiles d'araignée et de refaire le nettoyage des sols après leur passage. Très très décevant pour le prix.
Bonjour Madame, en réponse à votre message, je vous remercie en effet de ne m'avoir pas facturé les 2 heures supplémentaires qui auraient dû servir à rattraper les 1h30 précédentes (il devait y avoir à l'origine 2 personnes pendant 2h30 et je n'ai eu au final qu'une personne pendant 1h30... ça démarrait mal) et après lesquelles j'ai dû renettoyer les sols moi-même...

Agence O2 Grenoble - Services à domicile - Grenoble
Aelyos G. (.
1/5

Comment une agence peut aussi mal payer ses employés. Dès que l'on demande une hausse de prestations on vous puni en vous enlevant des prestations résultat vous pouvez même pas payer un loyer. Les comportements hautains des employés de O2 envers les agents d'entretien sont inadmissibles. On vous engage pour tant d'heures par mois et tant de salaire pour au final avoir 30 voir 40% du salaire convenu. Les prestations sont mises de manière à vous mettre en retard constamment et après vous êtes en tort.
Niveau organisation on repassera.
C'est la première fois que je me sens obligé de mettre en garde toutes personnes souhaitant travailler ici. Et si mon commentaire disparait, je n'hésiterais pas à le faire passer autrement.

Agence O2 Grenoble - Services à domicile - Grenoble
Ricardo Z.
2/5

Que dire...je suis mitigée entre mes appréciations. Tout d abord je souhaite signaler un retard de prise en compte de prestations : deux semaines sans prestations disponibles. Alors que je venais de me faire opérer. J ai été avertis le jour même de de l annulation de la prestation. Je retrouve le temps de réactivité hors délai. Suite à quoi ma famille est venu me faire le ménage chez moi.Hors mis cela le l intervenant à effectuer un travail parfait. Je suggère a l entreprise d améliorer la gestion de contact client ainsi que la prise en charge du personnel par le biais d information et de moyen mis en oeuvre pour le déplacement des intervenants :véhicule ou transport a proximité.
Cordialement

Agence O2 Grenoble - Services à domicile - Grenoble
Luis S.
1/5

l'agence n'arrive pas à m'expliquer pourquoi le salarié a fait 1h45 de travail alors que le logiciel a affiché 2h.

je vais pas faire l'histoire si le ménage est fait et que le salarié est partie en avant, sauf qu'il y a des taches n'ont faites. Et avec une explication que le logiciel est en retard, c'est inadmissible . ( c'est à dire, le salarié scanné à 11h45 mais le logiciel a affiché 12h).

et en plus, des plannings prévu vraiment incompréhensible : je choisi tous les vendredis . je suis ok pour des remplacement car le salarié est malade depuis mois de Mars mais ils a mis samedi et puis 2jours après sans me prévenir, c'est lourd...

j'attend des explications plus claires de votre part

Go up