BABYSOM - Lys-lez-Lannoy

Adresse: 28 Rue de Toufflers, 59390 Lys-lez-Lannoy, France.
Téléphone: 320818850.
Site web: babysom.fr
Spécialités: Magasin de puériculture.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Livraison, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 25 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

📌 Emplacement de BABYSOM

BABYSOM 28 Rue de Toufflers, 59390 Lys-lez-Lannoy, France

⏰ Horaires d'ouverture de BABYSOM

  • Lundi: 09:00–18:00
  • Mardi: 09:00–18:00
  • Mercredi: 09:00–18:00
  • Jeudi: 09:00–18:00
  • Vendredi: 09:00–18:00
  • Samedi: FermĂ©
  • Dimanche: FermĂ©

BABYSOM, situado en 28 Rue de Toufflers, 59390 Lys-lez-Lannoy, Francia, es una tienda de productos para bebés que ofrece una amplia gama de productos de cuidado y bienestar para niños pequeños.

Spécialités: Magasin de puériculture - Especialidades: Tienda de puériculture

Con un enfoque en la calidad y la satisfacción del cliente, BABYSOM proporciona no solo productos, sino también asesoramiento y recomendaciones para ayudar a los padres a tomar decisiones informadas sobre el cuidado de sus hijos.

Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Livraison, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crĂ©dit.

La ubicaciĂłn de la tienda es fĂĄcilmente accesible y cuenta con estacionamiento para aquellos que viajan en sillas de ruedas, asegurando que todos puedan visitar fĂĄcilmente.

Téléphone: 320818850

Site web: babysom.fr

Los clientes han dejado 25 avis sur Google My Business y la avis moyen: 3.3/5, lo que indica que aunque hay espacio para mejor, la mayorĂ­a de los clientes han tenido experiencias positivas en BABYSOM.

Livraison: BABYSOM también ofrece servicio de entrega, lo que facilita la compra de productos para bebés en línea.

Si estås buscando productos de calidad para tu bebé o necesitas asesoramiento experto sobre el cuidado de un niño pequeño, BABYSOM es una excelente opción. Con una amplia selección de productos y una ubicación fåcilmente accesible, es un recurso valioso para cualquier padre o cuidador en la región.

Nuestra recomendaciĂłn final es que por favor no dudes en visitar su sitio web o llamar al 320818850 para obtener mĂĄs informaciĂłn o asesoramiento. El equipo de BABYSOM estarĂĄ encantado de ayudarte en tu bĂșsqueda de productos para bebĂ©s.

👍 Avis de BABYSOM

BABYSOM - Lys-lez-Lannoy
Sab D.
1/5

À fuir !
Il y a deux ans déjà, j'avais été déçue car livraison d'un matelas différent de celui que j'avais commandé. Aucune demande ni explication de leur part en amont. Quand j'ai appelé, la seule justification que j'ai eue c'est : '' le matelas que vous vouliez n'était plus en stock ''. Déjà, il l'était à la commande, et ensuite, il suffit de contacter le client plutÎt que de lui livrer quelque chose de différent sans l'en informer au préalable.
DeuxiĂšmement, j'ai commandĂ© tout rĂ©cemment un oreiller et une couette. Je reçois l'oreiller mais pas la couette. À la place on me donne une housse de matelas.
J'ai contacté le service client : aucune excuse de leur part. On me demande de faire un mail avec photo de l'article. Je m'exécute. Et depuis, malgré plusieurs relances, silence radio ! Ni argent remboursé ni livraison.

BABYSOM - Lys-lez-Lannoy
Laura A.
3/5

Matelas bamboo épais confortable et qui semble de bonne qualité
La garantie d’un matelas sain et sans produit chimique nous a fait choisir babysom pour notre bĂ©bĂ©
Toutefois, je suis trĂšs déçue de la forte odeur qui persiste aprĂšs plusieurs jours d’aĂ©ration et malgrĂ© le lavage de la housse. AprĂšs plusieurs semaines, l’odeur est beaucoup moins forte mais n’a pas totalement disparue. Ce n’est pas rassurant de coucher son bĂ©bĂ© de quelques mois dessus. Je n’ai eu aucune rĂ©ponse du service client Ă  ce sujet

Par ailleurs, l’emballage roulĂ© est une bonne idĂ©e pour l’environnement mais si vous vous trompez de taille de matelas, il est trĂšs difficile de le renvoyer une fois qu’il a repris sa forme

BABYSOM - Lys-lez-Lannoy
Anne-Sophie C.
1/5

J ai acheté un matelas le 5/09, à ce jour aucune nouvelle de la société.
J ai Ă©tĂ© dĂ©bitĂ©, je ne sais pas quand je reçois le matelas, si la commande a Ă©tĂ© expĂ©diĂ©e
 et le service client ne rĂ©pond pas. TrĂšs déçu

BABYSOM - Lys-lez-Lannoy
Thibaut M.
1/5

Matelas commandé le 10mars, je reçois un mail m'indiquant un peu de retard car en attente de réapprovisionnement du matelas, pas de soucis. Ensuite le 15 mars nouveau mail m'indiquant l'expédition du matelas, seulement depuis cette date le colis est toujours en attente de préparation chez l'expéditeur d'aprÚs le liens mondial relay... Je contact donc le service client par mail afin de m'assurer que le matelas est bien expédié et la seule réponse reçu est l'envoi une nouvelle fois du liens mondial relay... Donc un service client qui ne lis pas les réclamations ou qui s'en fou...

BABYSOM - Lys-lez-Lannoy
Willy M.
5/5

Produit conforme à la description. Pour avoir commandé un 1er matelas qui a maintenant 2ans, on est toujours autant satisfait du produit dans la durée. Voilà pourquoi on a commandé un 2Úme matelas pour notre second enfant.

BABYSOM - Lys-lez-Lannoy
Annabelle M.
1/5

J’ai commandĂ© un matelas pour ma fille, cela fait maintenant 1mois et demi et toujours rien.
Je les ai contactĂ© plusieurs fois par mail et par tĂ©lĂ©phone, malheureusement il est impossible d’avoir un retour. Il semblerai qu’ils n’aient pas de service client.
Vraiment dommage !!!

BABYSOM - Lys-lez-Lannoy
DEMOERSMAN V.
1/5

Je ne recommande absolument pas Babysom ! Matelas et alĂšses commandĂ©s le 7 novembre, paiement encaissĂ© le 12 novembre pour une livraison prĂ©vue le 14 par Mondial Relai. A ce jour toujours aucun signe de ma commande et ce malgrĂ© des relances par mail (restĂ©es sans rĂ©ponse) et par tĂ©lĂ©phone (j’ai rĂ©ussi Ă  joindre une dame aprĂšs des 10e d’essais, elle se renseigne et reviens vers moi ! J’attends toujours !)
Les produits Ă©tant disponibles selon votre site web, nous sommes Ă  plus des 3 a 6 jours du dĂ©lai d’expĂ©dition spĂ©cifiĂ©s dans les conditions gĂ©nĂ©rales de vente, comment faire valoir les droits de consommateur ?

BABYSOM - Lys-lez-Lannoy
Béatrice D.
1/5

Matelas pas reçu, pas de réponse aux mails.Service clients contacte qui voit avec la logistique mais pas reçu le mail promis dans la journée .Suivi de commande impossible.
Pas sérieux du tout.

Go up