Agence O2 Limoges - Services à domicile - Limoges

Adresse: 21 Bd Carnot, 87000 Limoges, France.
Téléphone: 214006890.
Site web: o2.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Devis en ligne.
Avis : Cette entreprise a 44 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

Emplacement de Agence O2 Limoges - Services à domicile

L'Agence O2 Limoges - Services à domicile est une entreprise spécialisée dans les services à la personne, située en plein cœur de Limoges. Vous pouvez les trouver à l'adresse 21 Bd Carnot, 87000 Limoges, France.. Leur numéro de téléphone est le 214006890. Pour en savoir plus sur leurs services, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse o2.fr.

Cette agence offre une variété de services pour aider les particuliers dans leur vie quotidienne. Malheureusement, les détails de leurs spécialités ne sont pas spécifiés sur leur site web. Cependant, ils offrent un devis en ligne pour ceux qui sont intéressés à en savoir plus sur leurs services.

L'Agence O2 Limoges - Services à domicile a 44 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.3/5. Les avis des clients peuvent être un facteur important à considérer lors du choix d'une entreprise pour des services à la personne.

En termes de localisation, l'agence est située dans un endroit pratique de Limoges, ce qui la rend facilement accessible pour ceux qui cherchent des services à domicile dans cette région. Leur équipe est formée pour offrir des services de qualité pour aider les gens dans leur vie quotidienne.

Avis de Agence O2 Limoges - Services à domicile

Agence O2 Limoges - Services à domicile - Limoges
Ninon Lulu
1/5

je pense que si je pouvais mettre 0 c’est exactement la note que j’aurai mis. il est déplorable de voir dans quel était PITOYABLE est la maison alors que je rend visite à ma tante durant mes vacances.
la maison est remplie de crasse, les toiles d’araignées et les cadavres de mouches sont présents dans chaque recoins de la maison.
ma tante n’étant plus capable d’être autonome pour l’entretient de sa maison, nous payons donc vos services pour l’aider et entretenir le foyer.
les crottes de chats et de souris jonchent le sol depuis des mois au vu de la sécheresse de celles-ci. je comprends que cela ne fait pas parti des missions d’entretien vu dans le contrat mais quelle personne censé laisse tout ceci dans des pièces à vivre.
Clara qui est en charge de ma tante est censé venir 2 fois par semaine, 2 heures pour chaque visite le mardi et le jeudi. quelle « surprise » j’ai eu lorsque je suis arrivé mardi et que la maison se retrouve dans un état lamentable.
Il semblerai que sa priorité soit le repassage, je pense que nous n’avons donc pas tous la même logique, la même organisation et le même sens des priorités.
Après trois jours chez ma tante la maison est plus propre est plus décente qu’après plusieurs heures de prestations de votre employé.
La salle de bain est si sale qu’il est impossible de pouvoir se sentir propre après la douche, je refuse d’aller aux toilettes chez elle tellement le toilette est dans un état déplorable.
la cuisine est rempli de poussière, tout est sale, les sols sont dans un état déplorable, aucun meuble n’est visible sans poussière.
Évidement il est impossible de vous joindre par téléphone.
Si la situation n’évolue pas et que d’ici la semaine prochaine je n’ai réussi à avoir de contact avec personne de votre entreprise, il y aura des mesures prises envers O2 ainsi qu’envers Clara car au vu de la situation il y a négligence et non assistance à personne en danger.

Agence O2 Limoges - Services à domicile - Limoges
Yannick ALAMARGUY
1/5

Contrat résilié un mois seulement après la souscription.
Sur 5 interventions planifiées, 3 ont été annulées à la dernière minute, 2 repoussées et la dernière annulée à nouveau. Sans compter le turn-over des intervenants...
O2 nous avait été conseillé par une amie de Charente-Maritime qui est enchantée par le sérieux et les services rendus.
Force est de constater que toutes les agences ne fonctionnent pas de la même manière et ne procurent pas le même degré de satisfaction. ?

Agence O2 Limoges - Services à domicile - Limoges
Mireille Durand
1/5

L’agence est très réactive lorsqu’il faut faire signer un contrat mais beaucoup moins en cas de problèmes.
Afin de demander le détail des heures facturées à ma mère ( qui ne correspondaient pas du tout aux heures effectuées) je me suis permise de téléphoner, mardi 04/06, à l’agence O2 de Limoges. J’ai été très mal reçu par la responsable de l’agence, très agressive verbalement envers moi et pour justifier de sa facturation m’a inventé une histoire incohérente. J’ai demandé un rendez-vous afin de m’expliquer en face à face avec sa responsable, cette dernière m’a répondu que c’était elle mais à ce jour, aucun rendez-vous, aucune explication.
Je pense que cette société n’ai pas très sérieuse et que les bons avis qui sont diffusés sont, comme certains le disent, ceux des employés…

Agence O2 Limoges - Services à domicile - Limoges
Isabelle CASSES
5/5

Très bonne expérience avec l’agence O2 de Limoges . Je suis satisfaite de notre intervenante Elodie. Elle est polie, motivée, ponctuelle et efficace. le travail effectué est fait avec sérieux et professionnalisme. Je recommande +++

Agence O2 Limoges - Services à domicile - Limoges
G H
5/5

Bons contacts, bonne réactivité, l'agence est à l'écoute de ses clients et sait trouver des solutions aux problème.
Alexie, la personne qui intervient à mon domicile est très efficace, dynamique, soigneuse... et souriante.

Agence O2 Limoges - Services à domicile - Limoges
Pop Dem
1/5

Nous avons signé un contrat en janvier 2023. Pendant un an nous avons changé au moins 5 fois d’intervenants (cela nous a été annoncé au dernier moment) , un des intervenants a cassé notre aspirateur sans le dire (un forfait nous a été remboursé mais pas le prix de l’aspirateur) De plus nous avions donné des jours d’interventions qui nous ont été changé toujours à la dernière minute. Nous n’avons pas eu d’intervention pendant plusieurs semaines sans nous expliquer pourquoi et pour finir la communication avec l’agence n’est pas évidente. Nous sommes très mécontents et on ne recommande pas cette agence.

Agence O2 Limoges - Services à domicile - Limoges
Olivia Pons
4/5

Après plusieurs semaines d'insatisfaction sans prestation et difficultés de visibilité, nous avons retrouvé une prestation ménage régulière et à l'attendue avec l'arrivée d'Alexie. Olivia

Agence O2 Limoges - Services à domicile - Limoges
J F
5/5

Agence à l'écoute et efficace. Alexie, mon intervenante, est très sérieuse, dynamique et sait prendre des initiatives. Merci à cette bonne équipe.

Go up