Bébé 9 - Prémilhat

Adresse: Auchan, 120b Av. des Martyrs, 03410 Prémilhat, France.
Téléphone: 470052616.
Site web: bebe9.com.
Spécialités: Magasin de puériculture.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 33 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Bébé 9

Le magasin Bébé 9, situé à l'adresse 120b Av. des Martyrs, 03410 Prémilhat, France, est un spécialiste de la puériculture. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 470052616. Leur site web, bebe9.com, vous fournira des informations supplémentaires sur leurs produits et services.

L'entreprise propose une variété de services, y compris la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, un accès en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, l'acceptation des cartes de crédit et de paiement, ainsi que les paiements mobiles NFC. Ils disposent également d'une entrée accessible en fauteuil roulant.

Le magasin Bébé 9 a reçu un total de 33 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.8/5. Les clients ont apprécié la large sélection de produits et les prix abordables.

Il est important de souligner que les avis des clients précédents peuvent vous aider à prendre une décision éclairée lorsque vous envisagez de visiter ce magasin. Les caractéristiques clés de Bébé 9 incluent un large éventail de produits de puériculture, un accès facile pour les personnes à mobilité réduite et une variété de méthodes de paiement acceptées.

Avis de Bébé 9

Bébé 9 - Prémilhat
Blandine SIMON
1/5

Mais que s'est-il passé ?!?

Ce magasin était génial. J'ai effectué tout mes gros achats puériculture pour ma fille, j'y ai fait ma liste de naissance. Plus que des vendeuses, des conseillères en qui ont pouvait avoir confiance.

J'effectue un click ans collect pour un miroir arrière de voiture. Je devais avoir confirmation sous 2h ouvrées... 5h ouvrées plus tard toujours rien. J'appelle, impossible de laisser un message la boîte vocale est pleine, je renouvelle 1h après toujours pareil. Nouvel essai le lendemain c'est pareil. Le magasin aurait-il fermé ? Plus rien sur les réseaux sociaux depuis plusieurs mois.
Je me rends finalement sur place. Le magasin est ouvert, j'explique la situation. On me répond qu'ils sont débordés (pas un chat dans le magasin) donc ma demande n'a pas été traité. Pas de chance, ils n'ont pas le produit. Avant on m'aurait proposé de le commander là non... C'est moi qui demande. C'est apparemment impossible...

Tant pis, Amazon sera le grand gagnant. De mon côté, c'est un magasin que je ne recommanderais plus et dans lequel je n'irai plus.

Bébé 9 - Prémilhat
Karene
5/5

Très bonne équipe très agréable à l’écoute et de très bons conseils. Nous avons fait appel à eux pour nous équiper pour notre premier bébé devant tout ce choix pas toujours évident de trouver son compte et nous avons été très bien guidés je recommande à 100%

Bébé 9 - Prémilhat
abdelmouck bachir
1/5

Bonjour ,j ai été très bien accueilli lors de ma visite a Montluçon vendeuses agréable , les renseignements apportés sur le produits êtes bien détaillé du coup plus 600 euros dépensé chez eux. Deux sièges autos et une poussette . jusqu'à ce que mon siège se bloque, impossible de desserer les sangles aucun accès impossible de mettre mon enfant de dix huit mois dedans ,je précise que mon enfant venais de sortir de réanimation au CHU estaing.j appelle bb 9 en expliquant mon problème et demande a converser avec la responsable,me retrouvant avec mon enfant malade sur le parking du CHU ,on me dis de tirer sur les sangles merci j utilise le siège depuis deux moi en vain.pas de responsable je demande d'êtres rembourser par téléphone on me dit non vous ne serais pas remboursé !!! Je précise que le siège a deux mois je me retrouve démunis face à cette situation plus que catastrophique avec mon enfant qui a un traitement lourd avec respirateur depuis une heure sur le parking avec mon épouse.pas le choix donc que de rester avec mon enfant sur le parking pendant que ma femme part acheter un nouveau siège auto de dépannage pour pouvoir rentrer chez moi au plus vite pour pouvoir faire les soins qui se fonts avec un masque de nébulisation .le lendemain je me rends a bébé neuf réexpliquant mon problème la responsable regarde tout est enchevêtré a l intérieur du siège impossible d y avoir accès et me dit que le siège partira en réparation je demande à être remboursé car j explique que a cause de ce désagrément j ai du acheter un autre siège et que du coup je n en ais plus l utilité non je ne vous rembouserais pas nous dis la responsable je lui demande que faites vous alors vous me remboursez le siège que j' ai acheté ,mon épouse lui dis que nôtre enfants étais hospitalisé en réanimation depuis dix jours pour que la responsable prenne conscience de la gravité de cette situation et sort les papier d hospitalisation pour prouver notre bonne fois ,je demande mon remboursement et disant que ce n'est pas très commerçant vue les sommes dépensé chez eux mais refus catégorique on me répond pourquoi vous savez ce que c est vous de tenir un commerce je dis a la responsable de ne pas nous parler de cet air autain pris a notre égard et que ce n' est pas correcte de parler sur ce ton a ses clients et lui précision que oui nous savons ce que c est d avoir un commerce nous avons eu plusieurs magasin résultat aucunes excuse ma femme part en larme en ressasant en elle la peur qu'elle a pu éprouver pour la vie de son enfant je porte plainte je prend un avocat et demande le remboursement du siège acheté chez eux du siège que j' ai du acheter déplorable a

fuir

Bébé 9 - Prémilhat
Sandra B.
5/5

J'ai été très bien accueillie par la jeune vendeuse qui a été sympathique et souriante. Je recommande cette boutique. N'hésitez pas à y aller, vous serez bien reçus.

Bébé 9 - Prémilhat
Fatima Chatelin
1/5

affaire en cours procédure engagée pour non respect de la garantie d'un article défectueux mettant en cause la sécurité d'un bébé.

Bébé 9 - Prémilhat
Romain Jouffrais
1/5

(édit) quelle à été l agression physique ?ce sont des propos calomnieux et diffamatoires qui eux sont sanctionable !! Agression verbale quand vous vous faites engueuler par vos clients dû à votre incompétence c est autre chose...nous comprenons maintenant pourquoi l ancienne vendeuse est partie..

Liste de naissance cette année , base ISOFIX en retard , doudou musical jamais arrivé au bout de 5 mois mais sans aucunes nouvelles(paraît que ça viens de chine et que la douane à refusée mais personne ne previens les clients ) , vendeuse qui nous invite à remonter dans notre voiture si on est pas content , plan à langer qui devait arriver avant Noël et arrive à l instant 12 janvier (excuses : en congés , on sait pas , inventaire , livreur DPD de mauvaise humeur n as pas voulu le prendre) .
Chambre évolutive en promo réservée en expliquant que nous ne la prendrons pas de suite cause de travaux ( aucun souci apparemment jusqu a la nouvelle collection ) , nous versons un acompte et avant de récupérer la chambre le lit avait été vendu mais remplacer par un plus grand (au final sa nous arrange car nous ne le voulions pas solidaire à la commode mais on nous explique après...) , chambre qui nous à coûté plus chère que au départ..
Bilan aucune fibre commerciale en dehors de la vente , on ne previens jamais et on nous dit de partir si on à quelque chose à dire...
Dommage pour une enseigne qui à pignon sur rue et à qui nous avons fait confiance pour nos deux premiers enfants...

Bébé 9 - Prémilhat
Anne Claire Vercasson
5/5

Toujours très bien accueilli. Beaucoup de choix et de marques différentes. Un vrai plaisir pour les yeux. De l'accueil, du conseil client, jusqu'au paquet cadeau, beaucoup de choses qui deviennent rares et qui sont très appréciables à trouver. Très joli magasin, je recommande !

Bébé 9 - Prémilhat
Aline sulmon
1/5

J'arrive à 13h15 ce lundi, et je trouve la grille fermée. Comment l'expliquer car sur google le magasin est censé être ouvert de 10h à 19h non stop... Autant dire qu'avec la penurie d'essence, ça ne m'amuse pas du tout

Go up