Centre Hospitalier Région de Saint-Omer - Helfaut

Adresse: Rue de Blendecques, 60357 Helfaut, France.
Téléphone: 321887000.
Site web: ch-saintomer.fr
Spécialités: Hôpital.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 377 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.3/5.

📌 Emplacement de Centre Hospitalier Région de Saint-Omer

Centre Hospitalier Région de Saint-Omer Rue de Blendecques, 60357 Helfaut, France

⏰ Horaires d'ouverture de Centre Hospitalier Région de Saint-Omer

  • Lundi: Ouvert 24h/24
  • Mardi: Ouvert 24h/24
  • Mercredi: Ouvert 24h/24
  • Jeudi: Ouvert 24h/24
  • Vendredi: Ouvert 24h/24
  • Samedi: Ouvert 24h/24
  • Dimanche: Ouvert 24h/24

Le Centre Hospitalier Région de Saint-Omer, situé à Helfaut en France, est une institution médicale qui offre des soins de qualité à ses patients. L'hôpital se trouve à l'adresse Rue de Blendecques, 60357 Helfaut, France, et peut être contacté par téléphone au 321887000 ou via leur site web ch-saintomer.fr.

Le Centre Hospitalier Région de Saint-Omer propose une variété d'spécialités médicales, faisant de cet établissement un point de référence pour les soins de santé dans la région. L'accès à l'hôpital est facilité pour les personnes en fauteuil roulant, avec des parkings et des entrées adaptés, permettant une mobilité plus confortable pour tous.

Malheureusement, il convient de noter que l'avis moyen de cette entreprise sur Google My Business est de 2.3/5, avec un total de 377 avis. Cela peut indiquer que les services offerts par l'hôpital pourraient être améliorés.

👍 Avis de Centre Hospitalier Région de Saint-Omer

Centre Hospitalier Région de Saint-Omer - Helfaut
Marie C.
1/5

1 étoiles parce que je peux pas mettre 0

Pourquoi cet hôpital n’est pas fermé !!

Après une intoxication alimentaire il y a 3 jours vomissement diarrhée malaise etcc

J’ai attrapé une fortes douleurs m’empêchant de me lever, de respirer confortablement

Faire déplacer les pompiers pour arriver la bas l’infirmière me dit que je n’ai rien à faire là parce que les constantes sont bonnes !!

Je cite «  si tout le monde venaient pour une gastro on aurait pas finit ! »
J’écris ce message actuellement allongé dans la salle d’attente entrain de souffrir mais tout le monde s’en fou !!

Si vous voulez pas mourir allez ailleurs !

Centre Hospitalier Région de Saint-Omer - Helfaut
Mikhail K.
5/5

Merci les urgences. C'est un peu long, c'est vrai, mais ça marche et ça aide, c'est l'essentiel. Surtout le weekend. C'était aussi une occasion de découvrir la chapelle Sainte-Barbe, sobre et élégante, avec de beaux tableaux et sculptures, qui dispose à la prière ou la méditation selon le goût, ainsi que le sentier arrangé pour les promeneurs qui mène loin derrière l'hôpital. Les beaux arbres le long du sentier sont majestueux, le parcours est dénivelé, dynamique et rajeunissant.

Centre Hospitalier Région de Saint-Omer - Helfaut
Elisabeth C.
1/5

Rdv à 15h pour une très légère intervention, 6 personnes avant moi en salle d attente, une vieille dame arrive pour le même docteur sur un brancard et là on nous annonce le docteur est encore au bloc ! À 15h30 ! Pour les personnes qui attendent et qui ont des obligations familiales, ça se passe comment ? On laisse nos enfants à la rue après la garderie ! Honteux de même pas nous prévenir ! C'est du surbookage ?

Centre Hospitalier Région de Saint-Omer - Helfaut
Eulalie L.
1/5

Ça donne franchement envie de hurler. Trois jours aux urgences sans évolution, une contradiction totale entre les médecins sur l’arrêt des médicaments (c’est censé être des professionnels ou des apprentis ?), et en prime, on la laisse sans repas après sa dialyse, alors qu’un diabétique en hypoglycémie peut tomber dans le coma. C’est un manque de sérieux inacceptable ! Ils jouent avec la santé des patients, et c’est ma mamie qui en paie le prix.

Ce genre de gestion bordélique dans un hôpital, c’est grave. Comment peut-on se contredire sur un traitement aussi important ? Comment peut-on “oublier” de donner un repas vital à une patiente diabétique ? Franchement, c’est une honte. Si ma mamie avait eu un malaise grave, ils auraient assumé comment ? Encore une erreur médicale à enterrer sous un rapport flou ?

Et le pire, c’est qu’on parle d’un hôpital, un lieu censé soigner et protéger les patients. Mais à ce stade, on dirait plutôt qu’ils jouent à la roulette russe avec la santé des gens.

Centre Hospitalier Région de Saint-Omer - Helfaut
Stéphanie R.
5/5

Nous avons été très bien accueillis au Service des Urgences.
Tout le personnel soignant a été très efficace et d'une grande gentillesse.
Un grand merci au Docteur ABERKANE pour son professionnalisme, son empathie, sa sympathie.... Un médecin vraiment génial.

Centre Hospitalier Région de Saint-Omer - Helfaut
Brigitte T.
1/5

La seule personne de ce Centre avec de l'empathie et de la communication est le Docteur LEGENT. J'ai été hospitalisée 1 semaine au Belloy. Une infirmière de nuit, une vraie mégère et surtout aucune compréhension. Les repas très mauvais. Heureusement le médecin a compris que pour ma santé morale, une hospitalisation à domicile était le mieux pour moi.

Centre Hospitalier Région de Saint-Omer - Helfaut
Alison D.
3/5

Venu ce jour aux urgences pour une crise d’asthme pour mon fils de 5 ans, pédiatre au top infirmière pareil, gentille patiente, à l’écoute.
Seul « GROS » bémol, je suis arrivé à 8h , il n’a été pris en charge qu’à 10h car pas de pédiatre avant ? Comment ça se serait passer si la crise d’asthme était sévère
Je n’ai rien à reprocher au personnel qui je pense n’y ai pour rien, mais peut être revoir l’organisation …

Centre Hospitalier Région de Saint-Omer - Helfaut
Daniel C.
1/5

Hier je suis allé aux urgences de l’hôpital dans un état de dépression énorme j’ai été reçu par la psychiatre de garde qui a autant de psychologie qu’un conducteur de tractopelle qui ne m’a même pas laissé le temps de vider ce que j’avais à dire et qui m’a parlé comme à un chien en me renvoyant gentiment chez moi sans soin ni ordonnance après il ne faut pas s’étonner que des drames arrivent c’est une faute professionnelle lourde Madame

Go up