Crèche hospitalière "Les P'tits loups" - Mulhouse

Adresse: 3 Rue du Dr Léon Mangeney, 68200 Mulhouse, France.
Téléphone: 389646280.

Spécialités: Crèche.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 5 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de Crèche hospitalière "Les P'tits loups"

Le Crèche hospitalière Les P'tits loups est un établissement spécialisé dans le domaine de la petite enfance, situé à Mulhouse en France. Avec son adresse à 3 Rue du Dr Léon Mangeney, 68200 Mulhouse, France, il est facilement accessible pour les gens de la région. Leur numéro de téléphone est le 389646280, ce qui permet de les contacter facilement.

Cette crèche se distingue par ses spécialités, qui sont axées sur les soins et l'éducation des tout-petits. Avec une équipe de professionnels expérimentés et qualifiés, les enfants sont entre de bonnes mains. Les parents peuvent être assurés que leur enfant sera pris en charge avec le plus grand soin et la plus grande attention.

Le Crèche hospitalière Les P'tits loups est également accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix idéal pour les parents à mobilité réduite. De plus, il y a un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui facilite l'accès à l'établissement.

En ce qui concerne les avis, cette entreprise a une moyenne de 4.6/5 sur la base de 5 avis sur Google My Business. Cela témoigne de la qualité des services offerts et de la satisfaction des parents qui ont fait appel à leurs services.

Avis de Crèche hospitalière "Les P'tits loups"

Crèche hospitalière
Marie Menard
3/5

Une belle première année de crèche pour notre fille qui se ponctue bientot tristement par une note amère et décevante.

Etant externes, non personnel hospitalier, et travaillant dans le milieu pharmaceutique, nous avions eu la chance d’être acceptés en septembre 2022 par cette crèche. Le personnel y est exeptionnel, qualifié, professionnel, attentionné, à l’écoute des enfants et extrêmement bien organisé. Et la structure à la pointe des dernières recherches sur le développement des enfants.

Nous pensions que tout était transparent, et étions en confiance totale, jusqu’à la réception hier d’une lettre adressée à tous les parents d’enfants ‘externes’ déjà inscrits en crèche depuis des mois, voire des années.

Le GHR a pris la décision de radier tous les enfants externes déjà inscrits, afin de redistribuer ces places aux enfants du personnel hospitalier. Et ce, effectif au 1er septembre 2023, donc dans 3 mois. Apres avoir informé plusieurs Relais Petit Enfance de cette situation, toutes m'ont fait part de leur stupeur, qu'elles n'etaient meme pas au courant de cette decision, et que les places externes étaient toujours disponible sur le site M2A. Incomprehension totale et manque de clareté.

Nous comprenons le fond du problème et la nécessité pour le personnel hospitalier de trouver des places afin d’assurer leurs fonctions et de sauver des vies.

Ce qui est une honte et d’une lâcheté absolue, est la manière d’annoncer cette nouvelle et le délai si court imposé alors que les places en crèches sont entrain d’être clôturées par le M2A. Si cette décision était en discussion en interne, pourquoi ne pas avoir informé à minima les parents de ce risque plus tôt ?

Pas une seule convocation des parents par la hiérarchie, une simple lettre déposée dans le casier de notre fille sans un mot, et les personnes responsables, parties en vacances pour deux semaines. Décevant est un euphémisme.

Une main devant, une main derrière. Nous, les parents, qui avons également un travail important au sein de notre société, également des soucis familiaux, et dans notre cas, pas une seule personne de notre famille a mois de 300km, devons faire face à ce tsunami, au risque de perdre nos emplois si aucune structure n'accueuille nos enfants à temps.

Sans compter sur les bouleversements que cela représente chez un enfant, d’être arraché à peine 1 an après son entrée, de ses repères, des personnes avec qui lesquelles il/elle a tissé des liens solides.

Cette annonce qui est tout simplement inappropriée, cavaliere et reflète des manières questionnables de gestion de la direction du GHR.

Crèche hospitalière
veronique VIEIRA
5/5

Merci à l'équipe et aux parents de la crèche pour vos nombreux dons pour les bebes/enfants d' Ukraine
Ils seront acheminés par les cheminées Brisach.

Crèche hospitalière
Cya Lexie
5/5

Manque de place de parking

Crèche hospitalière
Jenny Wolf
5/5

Crèche hospitalière
Kakashi Hatake
5/5

Go up