Mayor of Verberie - Verberie

Adresse: France, 13 Rue Juliette Adam, 60410 Verberie, France.
Téléphone: 344387171.
Site web: ville-verberie.org
Spécialités: City or town hall, Administration.
Autres données d'intérêt: Wheelchair-accessible car park, Wheelchair-accessible entrance.
Avis : Cette entreprise a 30 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

📌 Emplacement de Mayor of Verberie

Mayor of Verberie France, 13 Rue Juliette Adam, 60410 Verberie, France

⏰ Horaires d'ouverture de Mayor of Verberie

  • Lundi: 9 am–12 pm
  • Mardi: 9 am–12 pm
  • Mercredi: 9 am–12 pm, 2–5 pm
  • Jeudi: 9 am–12 pm
  • Vendredi: 9 am–12 pm
  • Samedi: 9 am–12 pm
  • Dimanche: Closed

Introduction - Le Maire de Verberie : Un Pilier de la Vie Locale

Le Maire de Verberie est une institution centrale dans la vie de la ville de Verberie, située dans le département de l'Oise, en France. Cette municipalité est dirigée par un maire élu par les citoyens de la ville, qui est responsable de la gestion et de l'administration de la ville. Le Maire de Verberie est situé à l'adresse suivante : 13 Rue Juliette Adam, 60410 Verberie, France. Pour contacter la mairie, vous pouvez appeler le numéro de téléphone suivant : 344387171. Vous pouvez également visiter le site web de la mairie à l'adresse suivante : ville-verberie.org.

Services principaux

La mairie de Verberie offre une variété de services essentiels pour les citoyens de la ville. Voici quelques-uns des services les plus importants proposés par la mairie :

  • Administration : La mairie est responsable de la gestion administrative de la ville, y compris la tenue de registres publics, la gestion des budgets et la coordination des services municipaux.
  • Urbanisme : La mairie est chargée de l'urbanisme et de l'aménagement du territoire de la ville. Elle est responsable de l'attribution de permis de construire, de la gestion des zones constructibles et de la planification urbaine.
  • Etat civil : La mairie est compétente pour les actes d'état civil, tels que les naissances, les mariages et les décès. Elle délivre également des copies intégrales d'actes d'état civil et des extraits d'actes d'état civil.
  • Ecole : La mairie est responsable de l'éducation dans la ville, y compris la gestion des écoles et la coordination des programmes éducatifs.

Emplacement et accès

La mairie de Verberie est située dans le centre-ville de Verberie, à proximité de la rue principale de la ville. Elle est facilement accessible en voiture, en bus ou à pied depuis différents quartiers de la ville. Il y a un parking pour les personnes à mobilité réduite à proximité de la mairie, ce qui facilite l'accès aux bâtiments pour tous les citoyens.

Caractéristiques remarquables

La mairie de Verberie est un bâtiment historique qui date du XIXe siècle. Elle est construite dans un style néoclassique et dispose d'une façade en pierre de taille. L'intérieur du bâtiment est également impressionnant, avec de beaux sols en bois, des murs en pierre et des plafonds en forme de voûte. La mairie dispose également d'une salle de conseil spacieuse, où le conseil municipal se réunit régulièrement pour discuter des affaires de la ville.

Informations pratiques

La mairie de Verberie est ouverte au public du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h. Les citoyens de la ville peuvent se rendre à la mairie pour obtenir des informations sur les services municipaux ou pour effectuer des démarches administratives. Il est recommandé de téléphoner avant de se déplacer pour s'assurer que la mairie est ouverte et que le service requis est disponible.

Aspects positifs des avis

La mairie de Verberie a une moyenne de 3/5 sur Google My Business, avec un total de 30 avis. Les aspects positifs des avis mentionnent la convivialité du personnel,

👍 Avis de Mayor of Verberie

Mayor of Verberie - Verberie
AngelEvil9260
1/5

Totally useless.

Mayor of Verberie - Verberie
Sean K.
1/5

Le proprio laisse partir petit à petit ce village. Tellement triste de laisser ses millions de PL arpenter nos routes.

Mayor of Verberie - Verberie
Sylvie P.
1/5

La mairie ne réponds jamais aux mails, même après relance. J'avais déjà posé des questions il y a bien longtemps, je pensais que cela avait changé mais rien. Idem avec l'application CityAll, les signalements ne servent à rien, car les messages sont ouverts des mois après et supprimés et aucun action n'est mise en place. c'est bien décevant.

Mayor of Verberie - Verberie
Laurence C.
1/5

Le 28 août. UN CALVAIRE ce défilé encore aujourd'hui de camions. C est insupportable de vivre ainsi. De plus, 30km laissez moi rire. QUI CONTRÔLE CA ? Une charte à été signée soit disant ? Ah bon et ça change quoi à notre quotidien
RIEN C EST INVIVABLE. FAITES QUELQUE CHOSE AVANT QUE CETTE VILLE DEVIENNE UNE VILLE FANTOME.C est certainement ce que veulent tous ces dirigeants. FAITES QUELQUE chose ! Vite.

Le 15/01/25. De mieux en mieux, les bennes même de nuit jusqu'à 1h passée.
A vive allure, sans foi ni loi. Faut être tolérant ! Bien je le serai quand ils le seront en respectant notre sommeil!. Y avait pas de règles pour les.bettraviers ? Y a t il un pilote dans l avion ? Qui dirige cette ville ? Nous payons nos impots on a le droit de regard et pas seulement le devoit de payer et subir. Que fais la police ? Les 30 km/h c était juste une mesurette pour calmer les esprits !
Personne contrôle ! Y en a marre !

Le 28/11/24, rien ne change ! 30km/h ah bon ?! Qui roule à cette vitesse, surtout pas les camions qui foncent, ils ont certainement une dérogation spéciale, ils font ce qu ils veulent ! Nos impôts ont augmenté, mais pas de policiers municipaux pour contrôler les vitesses excessives des camions.( On ne voit jamais personne ), maître de la route et de nos villes ils sont ces camions ! C est infernal ! Quand la SANEF est fermée, les travaux aux alentours même la nuit maintenant ça défile ! Y a toujours des raisons valables. Voilà notre quotidien ! Mais surtout on reste silencieux à nos plaintes. Pourvu que ces entreprises prospères ! La tranquillité des riverains, c est secondaire, pourvu qu ils paient leur impôt. Déménager reste la solution finale ! On est au bout du bout, y a plus de solutions ? Reste le radar à installer de toute urgence ! Mais là encore faudrait pas contrarier les grands patrons !
Il y a 7 mois,il est urgemment URGENT de stopper le ballet incessant de camions. ENCORE deux nuits horribles cette semaine, à cause de la fermeture de la SANEF . Pourquoi la police municipale ne sanctionne pas en journée dans un premier temps les camions qui devraient se trouver sur l autoroute et non sur nos chaussées en ville ? Nous sommes devenus l autoroute bis de la SANEF ! Cette société aux actionnaires heureux grâce aux dividendes annuelles qu ils engrangent et accumulent se croient tout permis sans prendre en compte le bien être des habitants des communes environnantes lors de leur fermetures répétées et nocturnes. A 12 euros le passage au péage pour les camions comment voulez vous obliger les patrons à emprunter l autoroute pour les camions en journée De plus en plus circulent en ville et dégradent nos routes ! Qui va payer les travaux de voirie quand nos chaussées seront détruites C est bien nous qui payons des impôts locaux non ? Pendant que la sanef ferme son autoroute pour restaurer les siennes ! Et pour finir, il serait bon que la gendarmerie lors d une fermeture nocturne programmée de la SANEF de prevoir un contrôle de vitesse ! Les camions arrivant LARGEMENT à plus de 50 km. Freinage, pilage, accélération, dangereux et BRUYANT une horreur pour notre sommeil et notre tranquillité. Sans compter les phénomènes vibratoires. Je suis consciente que notre très bon maire s efforce de traiter le problème, mais ce souci récurrent dépasse le cadre de la commune il faut que nous passions la seconde. Merci par avance, à ceux qui se sentent concernés de réagir !

Mayor of Verberie - Verberie
Ma. B. R.
1/5

Serait il possible de :
Arrêter de faire 50 fois des travaux dans la même rue qui est très empruntée par les gens qui TRAVAILLENT.
Respecter les horaires des travaux et donc rouvrir les routes barrées aux heures indiquées sur les panneaux de travaux ?
Éviter de bloquer TOUTES les routes (3 routes barrées à ce jour) et permettre aux automobilistes de prendre un autre chemin que celui que TOUT le monde prend et ainsi fluidifier le passage ?
......

Mayor of Verberie - Verberie
Morgan
1/5

Tres decevant.
Pas de suite dans les demandes mêmes tres anciennes, ou pour nouvelles suggestions. Pourquoi un cahier ouvert à l accueil ? Très peu de retour envers les habitants.
De la poussière pendant plus d'une semaine, travaux la nuit, des a coups puissants sur la route avec impact sur fondations des maisons. Les habitants subissent. Il ne faut pas entraver les prérogatives du couple de maire. Qui font que ce qu'ils veulent, que ce qu'ils décident, quitte a rabaisser ses habitants en toute impunité.
Ils font ce qu'ils veulent, avec la complicite de toute leur équipe prétentieuse, et pas tres humaine.
N'aide pas ses citoyens mais les dégomment.
TIens 2 ème mandat, ils disent plus bonjour aux habitants !Mais affichent mépris et indifférence.
Quasi aucune vie de village. Peu d'animation. Rien de fédérateur. VIEILLOT. Les memes bâtiments à l entrée et la sortie toujours en etat de délabrement. Mais renovation des routes des copains!
C est mieux de choisir un autre village, plus sympa et ethique.

Mayor of Verberie - Verberie
Lydie C.
2/5

Hier vers 15h30 un engin était en train de ramasser des feuilles mortes sur le bas côté sur l herbe en bordure de forêt !!! juste avant le rond point et la montée pour arriver à Verberie
Si cet engin appartient à la ville de Verberie vous conviendrez que ce ramassage est absurde d un point de vue écologique et dépense du carburant si onéreux en ce moment.

Mayor of Verberie - Verberie
françoise J.
1/5

Cette nuit dans la rue guynemer, plusieurs voitures ont eut les pneus crevés, normal le quartier est dans le noir et pas de caméra, merci la mairie, les jeunes de la ville s'amusent bien la nuit grâce à vous, ça fait 27 ans que j'habite ici, jamais eu de travaux dans notre rue, pourtant les trotoirs sont défoncer, mais comme se n'est pas une rue principale, la mairie s'en fiche ,il serait tant de faire quelque chose

Go up